Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: schizocephala bicornis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korig

Date de naissance: 14/10/1996
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 20:02    Sujet du message: schizocephala bicornis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un aurait des infos sur cette mante ?
J'ai recherché sur le forum et je n'est rien trouvé, j'ai trouver quelques infos sur le net, mais en Anglais et j'avoue ne pas suffisament maitrisé la langue de shakespeare pour vraiment comprendre avec exactitude.
Si certains ont pus l'élever ou ont des infos sa serait sympa. Okay
C'est une mante assez innabituel je trouve, très fine et très grande de ce que j'ai pus voir, originaire d'Inde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: schizocephala bicornis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006