Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Terrarium pour sphodromantis lineola ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphane

Date de naissance: 09/03/1979
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 20:52    Sujet du message: Terrarium pour sphodromantis lineola Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous les passionnés de mantes.

Je vous présente le terrarium que j'ai fabriquer pour mon couple de sphodromantis lineola.

Il y a une séparation dans le terrarium pour que la femelle ne se régale pas du male.

Si vous avez des conseils ou des remarques sur mon terra, veuillez m'en faire part.

Car je débute dans l'élevage de mantes. Et tous les conseils sont bon à prendre. 

Je vais poster un suivi de mon élevage sur le forum sphodromantis lineola.

Merci

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 12:45    Sujet du message: Terrarium pour sphodromantis lineola Répondre en citant

Bonjour,

félicitations ça a l'air très bien  Okay , il y a une bonne aération et un bon éclairage, au niveau de température ça donne quoi ?

Tu pourrais peut-être juste rajouter quelques branchages en hauteur pour faciliter leurs déplacements.
À plus. Claude

stéphane

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 20:25    Sujet du message: Terrarium pour sphodromantis lineola Répondre en citant

Bonsoir,

merci Smile , au niveau de la température dans le térra, elle est de 26 a 28 °, et il y a environ entre 50 et 60 % d'humidité.

Je vais voir pour rajouter quelques branches en hauteur.

Merci  Okay claude

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 09:30    Sujet du message: Terrarium pour sphodromantis lineola Répondre en citant

Et bien c'est bien joli tout ca  Mr. Green  comme l'a dit Claude je rajouterai quelques branchage et tu aura un terra au top  Okay

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

stéphane

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 10:03    Sujet du message: Terrarium pour sphodromantis lineola Répondre en citant

Merci Philippine.

Je vais rajouter des branchages, je n'en n'avais pas trop mis, car j'avais peur qu'elles ne puissent pas mués correctement.

Mais puisque vous me dite que je peut en rajouter, je vais le faire. Okay

Stéphane

grinjow

Date de naissance: 13/01/1995
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 18:22    Sujet du message: Terrarium pour sphodromantis lineola Répondre en citant

Salut, peut on se passer de lampe??

Maxime
Supporter

Date de naissance: 21/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 3

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 22:34    Sujet du message: Terrarium pour sphodromantis lineola Répondre en citant

Hello, 

Pour moi ton installation est vraiment bien ! tu n'est pas obliger de rajouter des branchages, les Sphodromantis, sont de bonnes grimpeuse, il vaut mieux privilégier de la place pour la mue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Terrarium pour sphodromantis lineola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006