Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info sur la mue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ang3ll

Date de naissance: 24/12/1986
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 22:10    Sujet du message: Info sur la mue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ai une ou deux question sur la mue Ma mante orchidée a muer il y a quelques jours je viens de la prendre et constater que sur le dessus de son dos on dirai que la peau se déchire .... ça s’écarte et se referme comme si elle préparait une deuxième mue .. ????? possible si rapidement??? ou c'est parce qu’elle n'est pas encore bien durcie ... ce qui m'étonnerai 

J'ai entourer sur la photo ou se trouve la "fissure"

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 22:23    Sujet du message: Info sur la mue Répondre en citant

Bonjour,

vu que tu as un suivi de cette espèce se serais mieux de poser tes questions dessus, ça évite de trop s'éparpiller.

Par fissure tu veux parler des deux traits noirs ?
À plus. Claude.

Ang3ll

Date de naissance: 24/12/1986
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 22:30    Sujet du message: Info sur la mue Répondre en citant

Je transfère la question la bas et je te répond la bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Info sur la mue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006