Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bourse ATM 2013 ( samedi 21 septembre/dimanche 22 Septembre) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Les Bourses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malphas

Date de naissance: 10/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:49    Sujet du message: Bourse ATM 2013 ( samedi 21 septembre/dimanche 22 Septembre) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.facebook.com/events/264439530351224/378257558969420/?comment_id… 

Qui c'est qui y vas ???? Moi oui !

La Bourse de l'ATM (Association Terrariophile du Maine) se tiendra les 21 & 22 Septembre 2013 !
Le lieu est le même qu'en 2012, La Salle Scélia à Sargé-lès-le Mans (10 km du Mans) !

Liste des Exposants (qui s'allongera):

- AFT
- Atomic Animals
- Ak reptiles
- PBCK
- Reptilcity
- Tropical Reptiles
- Geckos Fada
- Terrareptiles
- Reptilian Monsters
- MaxPogo
- Jean-Marc Meunier (Arthropodes)
- Association Espace Nature et Animalier
- Killers Of Locust
- Insect Express
- Kanopee Design
- Terrario Center
- AP Reptiles Normandy
- Nh reptile (Nicolas Hussard)
- Reptiligne
- Reptilis (Stéphane Rosselle)
- Geckosaure et Philiipe
- Horizon reptile et ani-steff

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 16:30    Sujet du message: Bourse ATM 2013 ( samedi 21 septembre/dimanche 22 Septembre) Répondre en citant

Hop hop  j'y vais  Okay  c'etait prevu depuis longtemps dans mon agenda  Mr. Green  quel jour tu y vas ?

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Malphas

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 18:31    Sujet du message: Bourse ATM 2013 ( samedi 21 septembre/dimanche 22 Septembre) Répondre en citant

le samedi ! par contre je ne sais pas si ce sera des le matin ou l'aprem . on s'y verra peut être ! devant les stands de mantes ^^ . j'aurai peut être mon bonheur la-bas ^^

Malphas

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 16:10    Sujet du message: Bourse ATM 2013 ( samedi 21 septembre/dimanche 22 Septembre) Répondre en citant

Bon petit récapitulatif : En bref c'est une expo qui mérite d’être suivie a l'avenir , Quasiment que des reptiles , très peu de grenouilles ,  quelques phasmes  ... pas mal de matériel ( terra / substra ect .. ) , de la bouffe ..  Bref ma déceptions est que je n'ai pas vu de mantes du tout . Mais j'ai fait la connaissance d'un éleveur top ( et apparemment pote avec ceux qui tiennes Arthropodia ) , de bon conseils , et du coup vu qu'il est de par chez moi je pense que je trouverai mes phyllocrania chez lui . D'ici un mois il y aura des éclosions .

voila voila !

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: Bourse ATM 2013 ( samedi 21 septembre/dimanche 22 Septembre) Répondre en citant

Hey ! Bon moi j'y vais aujourd'hui ! Tu dois surement parler de Jean Marc Meunier  c'est le seul que je connais de L'ATM qui possede des mantes. Je suis deja allez chez lui pour des mantes justement tu devrais trouver ton bonheur  Okay

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Malphas

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:15    Sujet du message: Bourse ATM 2013 ( samedi 21 septembre/dimanche 22 Septembre) Répondre en citant

Oui c'est lui Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Bourse ATM 2013 ( samedi 21 septembre/dimanche 22 Septembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Les Bourses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006