Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phyllocrania paradoxa - suivie Raph57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Phyllocrania paradoxa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph57

Date de naissance: 23/10/2001
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 08:14    Sujet du message: Phyllocrania paradoxa - suivie Raph57 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà donc je me suis lancé dans cette petite espèce fantastique il y a 2 mois.
Donc j'avait débuter avec : 4 femelle et 1 mâle fragile (malheureusement c'était le dernier)
Donc pendant une semaine tout ce passer bien je donner des mouches à tout le monde et un matin je me lève et je vois ce matin mon mâle fragile mort coucher par terre  Neutral  mort sans aucune raison donc je me suis racheter un mâle et il est la il est L5 donc j'attend qu'il soit adulte pour pouvoir féconder mes 3 femelle adulte et 2 sub  Mr. Green  donc normalement il va pas tarder a muer il ne se nourrit plus beaucoup donc je vous tient au jus  Okay
----------------------------------
Espèce en élevage :
Pseudocreobroter whalbergii
Phyllocrania paradoxa 
Sphodromantis lineola 
Bientôt :
Acontista sp 
Hymenopus coronatus 
bon élevage a tous  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Phyllocrania paradoxa - suivie Raph57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Phyllocrania paradoxa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006