Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hymenopus coronatus - suivie Raph57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Hymenopus Coronatus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph57

Date de naissance: 23/10/2001
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 08:07    Sujet du message: Hymenopus coronatus - suivie Raph57 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ,je me lance dans cette magnifique espèce normalement je la reçois mardi ou mercredi ou au plus tard jeudi  Mr. Green  je vous tient au courant ^^

----------------------------------
Espèce en élevage :
Pseudocreobroter whalbergii
Phyllocrania paradoxa 
Sphodromantis lineola 
Bientôt :
Acontista sp 
Hymenopus coronatus 
bon élevage a tous  Mr. Green

Raph57

Date de naissance: 23/10/2001
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 09:03    Sujet du message: Hymenopus coronatus - suivie Raph57 Répondre en citant

Voilà j'ai reçus mes merveilles une morte deux jours après la réception du colis Sad mais bon on ma dit qu'avec des hymenopus coronatus vaut mieux avoir deux mâle et une femelle plutôt que l'inverse autrement tout ce passe super bien Smile 

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 09:51    Sujet du message: Hymenopus coronatus - suivie Raph57 Répondre en citant

Et bien bonne chance a toi, tiens nous au courant !

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Hymenopus coronatus - suivie Raph57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Hymenopus Coronatus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006