Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjours à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Mantess

Date de naissance: 12/07/1998
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:03    Sujet du message: Bonjours à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours tout les monde, je me présente:
je suis aliendu92 ou themantis92 (ma chaîne youtube sur les mantes religieuse) tout comme vous je suis passionné des mantes.
j'ai déjà élevé plusieurs mantes, mais une a la fois, sans reproduction. Mais aujourd'hui j'ai décidé de me lancé dans un élevage plus conséquent (depuis le temps que j'en rêvais Shocked ) et je développe par la même occasion en parallèle une chaîne sur les mantes religieuses (conseille, espèces, review, news etc...) je me suis donc inscrit sur le forum pour avoir des conseilles, des infos, pour rencontrer d'autres personnes ayant un "amours" pour  ces bestioles Mort de Rire . J'espère aussi pouvoir faire participer quelque membre pour la chaîne (visite de vos élevage, débat filmé sur skype, conseil etc...)

Voilà mantenant vous me connaissez un peu mieux, j'ai hâte de pouvoir participer a la vie du forum!

Visiter le site web du posteur MSN
Kira

Date de naissance: 04/07/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:15    Sujet du message: Bonjours à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

xav
Supporter

Date de naissance: 21/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 51

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 00:01    Sujet du message: Bonjours à tous Répondre en citant

bonjour et bienvenu,
n’hésite pas si tu a la moindre question!
cordialement

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 17:33    Sujet du message: Bonjours à tous Répondre en citant

Bienvenu a toi  Okay  tu trouvera pleins d'infos croustillantes ici  Mr. Green

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Bonjours à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006