Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat mantes + Nourriture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malphas

Date de naissance: 10/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 17:27    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

Je ne sais pas si la questions a déjà été posé , et si je suis dans la bonne section , mais je me demandais s'il y avais un site bien ou acheté des mantes + leur nourritures pour bien démarrer ^^  ? . Parce que la j'ai des pinkis au frigo , mais le temps que j'en sorte pour qu'ils deviennes des mouches et le temps que je commande et reçoive mes mantes ... j'ai un peut peur de me loupé ...

Kira

Date de naissance: 04/07/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:28    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

Bonjours, pour les site, tu trouvera ton bonheur ici: http://fanatic-mantis.xooit.fr/t26-Sites-de-ventez-interessants.htm

Et pour la nourriture, c'est par la: http://fanatic-mantis.xooit.fr/t605-Liste-nourriture-pour-mantes.htm

Pour nourrir de très jeune nymphes, on utilise généralement des Drosophyles: http://fanatic-mantis.xooit.fr/t9-Les-drosophiles.htm

Malphas

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:31    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

Merci pour les liens , connais déjà , mais je me demandais juste si des sites proposais aussi de la nourriture ( un coup de pouce facile le temps de faire sont élevage de droso par exemple . )  Mais je vais faire comme la plupart et adopté le système D ^^ 

Kira

Date de naissance: 04/07/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 22:19    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

Oui tu peut trouver des droso ici: http://www.savannah.fr/_search.php?q=drosophile

Sinon si dé-fois des gens du fofo en élève, il peuvent éventuellement t'en envoyer ?

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 05:59    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

Bonjour     pour les droso tu peut mettre un bout de banane dans un pots ouvert et quend tu vois qu'il y en a 5/6 tu referme vite et voila le tour est jouer  A+

Bon élevage a tous ....

Malphas

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 08:39    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

ça marche aussi l'hiver ? ^^" .

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:54    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

non  Crying or Very sad

Bon élevage a tous ....

Malphas

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 10:41    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

ah ... ^^" la panique ..

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 17:38    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

Commence a sortir des asticots du frigo, tu pourra commander les mantes 1semaine et demi apres environs ou meme plus ! Pas de panique si tes mouches ont eclos, met les au frigo elles supportent pres bien le froid et attendent facilement 1-2 semaines  Okay

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Malphas

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 09:35    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

je vais faire ça alors . Parce que logiquement en fin de semaine ..... j'aurai peut etre mon couple !

Malphas

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:59    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

Je me demandais , est-ce que je doit nourrir les asticots en attendant qu'ils se transforme en mouche ?? et si oui je donne quoi ? de la mie de pain des truc du genre ?  Merci Smile .

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:21    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

Bonjour,

les asticots n'ont absolument pas besoin d'être nourris, une fois sortie du frigo ils vont naturellement commencer à se transformer en pupes desquelles sortiront les mouches environ huit à 12 jours plus tard suivant la température d'incubation.

À plus. Claude.

Malphas

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 17:28    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture Répondre en citant

température ambiante de la pièce 20 ° .  je les ai sortis hier . Et logiquement si je trouve mon bonheur samedi a une bourse si y'a de la nourriture j'en prendrai . Au cas ou . Y'a plus qu'à ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Achat mantes + Nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006