Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reproduction biotope ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korig

Date de naissance: 14/10/1996
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 15:33    Sujet du message: Reproduction biotope Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
J'aimerais avoir des conseilles ou des retours d'expérience.
Je souhaite réaliser une repro de biotope pour un groupe de Phyllocrania paradoxa.
Dans un térra chauffé avec une lampe, j'aimerais réalisé le long des parois une repro de mur en roche avec du polystyrène peint, j'aimerai savoir si le fait de chauffer le térra ne risque pas de créer des émanations nocive pour les petits monstre, si vous avez des conseilles sur le type de peinture à utiliser je suis preneur !! Very Happy

Merci.

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 04:08    Sujet du message: Reproduction biotope Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets de te répondre même si ça date un peu.
Normalement il vaut mieux utiliser de la peinture à l'huile et après appliquer un vernis style vernis alimentaire. (il en existe tout un tas j'ai un super pot je prendrais en photo si tu veux ça marche bien)
Je te conseille de surfer sur des forums de reptiles où tu trouveras plus d'informations.

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Reproduction biotope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006