Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRESENTATION] - Kira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

Date de naissance: 04/07/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:09    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

.: Présentation de Kira :.

Mon prénom : Mika

Mon âge : 26 ans

Ma région : Territoire de Belfort (90)

Mes passions : Musique, film, manga, BD, jeux vidéo... Et mes animaux bien sûr !

Mes animaux : Je possède 5 tourterelles (blanches), un chat et une corneille (récupéré car attaquer par les adultes une fois tombés du nid).

Mon métier / Mes études : Pour le moment je glande ^^

Votre site web : J'ai une team de pêche, si ça intéresse des membre, je fournirais le Facebook.

Mes compétences en élevage d'insects : Aucune ! J'ai toujours adoré les Mantes, me demander pas pourquoi ?! Leurs formes, leurs couleurs, j'aime ces insectes, je ne l'explique pas. J'hésite à en avoir chez moi, d'où ma visite sur ce forum, afin de recueillir des infos. Je vis en appartement, mais d'après ce que j'ai pu voir, ça ne posera pas de problème aux bébêtes ^^

Mes compétences en terrarium : Pas grand-chose non plus, je n'en ai pas, je pensais débuté avec un aquarium, yen a sur le bon coin, je pensais en prendre un long et le séparer en plusieurs parties pour faire genre plusieurs petits terrariums côte à côte, qu'en pensez-vous ?

Mes espèces : Il y en a que je trouve jolie, mais je ne connais pas encore les noms et encore moins comment s'en procuré :/ Si vous avez des infos ou des sites fiable, je suis preneurs, car je n'ai jamais vu de Mantes dans les animaleries près de chez moi...

Mes autres insectes : J'ai pensé faire un petit élevage de grillons, car des amis à moi ont un Pogona depuis peut et ça les arrangerait bien pour la nourriture, mais comme dit plus haut, j'habite en appartement et c'est pas mal bruyant ces bestioles... J'ai pensé aussi aux criquets (Schistocerca gregaria, car ils ne font pas de bruits) mais comme sa saute, ça va être le boxon pour nettoyer les bacs... d'ailleurs, les criquets de ce type conviennent-ils aux Mantes ?

Comment j'ai connu le forum : En cherchant des renseignements a propos des Mantes sur Google ^^

Ce que j'en attends : Bah déjà des infos, des avis, des conseille, ce genre de choses.

Ce que je compte lui apporter : Eh bien, ça dépendra de ce que je fais par la suite... S'il me prend l'envie (et il y a de forte chance pour que sa arrive) d'élevé des Mantes, je pourrais déjà proposer des spécimens aux membres qui le souhaitent, si j'arrive à les faire reproduire (gratuitement bien sûr ! par contre je n'ai pas le permis et ne peut donc pas me déplacé).

Lildu59

Date de naissance: 19/06/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:22    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. Très jolie présentation.
A+

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Bonne continuation avec vos aliens.
Lilian.

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:23    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira Répondre en citant

Merci Lildu59 Smile

Lildu59

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:23    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira Répondre en citant

Derien, tu peut m'appeler Lilian  Okay

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Lilian.

Dernière édition par Lildu59 le Mar 3 Sep 2013 - 14:30; édité 1 fois

D'accord Lilian, merci.

Lildu59

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:24    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira Répondre en citant

Derien Wink

Edit : C'est toi qui a crée les images compétences, infos personnelles, etc.. ?

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Lilian.

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 15:17    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira Répondre en citant

Bienvenu a toi !!!!!

Bon élevage a tous ....

Kira

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 15:18    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira Répondre en citant

Lildu59 a écrit:
Derien Wink

Edit : C'est toi qui a crée les images compétences, infos personnelles, etc.. ?

Oui, j'ai fait sa vite fait cette aprem ^^

adri a écrit:
Bienvenu a toi !!!!!

Merci Smile

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 16:23    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue parmi nous.
À plus. Claude.

Kira

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 17:11    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: [PRESENTATION] - Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006