Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Nouveautés, idées, suggestions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyllocrania

Date de naissance: 14/01/1971
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 18:18    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà tout est dans le titre,je me disais que ce serait peut-être bien de regrouper les chaînes youtube des membres qui font des vidéos SUR LEUR ELEVAGE UNIQUEMENT ;ça pourrait permettre de voir les installallations et rendrait l'échange de vidéos beaucoup plus facile (n'obligerait pas a uploader une vidéo sur le forum,il suffirait d'aller voir les chaînes) et pour ceux qui postent régulièrement des vidéos sur youtube,même de s'entraider entre membres via youtube via des vidéos (comportement de nos mantes par exemple)
On pourrait mettre en place un "réseau fanatic mantis"
Il suffirait de mettre le lien de vos chaînes à la suite du sujet...
Voilà c'est une idée un petit peu fofole,mais bon...

Qu'en pensez vous?

A+

Lucas

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 09:28    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube Répondre en citant

sa peut etre bien et pour trouver la chaine plus facilement il faudrait la mettre en signature    sa serais super bien

Bon élevage a tous ....

Phyllocrania

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 10:01    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube Répondre en citant

D'accord avec toi!

Lucas

Ladu

Date de naissance: 30/09/2001
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:58    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube Répondre en citant

Metttre dans la signature ?
Euh, bonne. Hanche pour aller regarder toutes les signatures, je trouve que le mettre sur le sujets est mieux ^^

Je ne vous met pas le lien de ma chaîne, il est juste en dessous ^^

Lildu59

Date de naissance: 19/06/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:09    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube Répondre en citant

http://www.youtube.com/channel/UCZfXyRlu14HZwvGlxnPJlMA

Voilà ma chaîne. Smile

Bonne continuation avec vos bêtes. Smile

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Bonne continuation avec vos aliens.
Lilian.

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:43    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube Répondre en citant

C'est intéressant mais cela risque de vite devenir un gros chantier, enfin bon  Mr. Green
On pourrai déjà, pour ceux qui ont une chaîne avec leurs vidéos d'élevages, mettre le lien en signature serai pas mal je pense, ensuite on peut l'ajouter effectivement au sujet  Okay
Chacun est libre s'il le veut de le faire mais ceci pourrai être intéressant et apporter un plus au Forum  Wink
Bien sur il faudra respecter les droits d'auteurs et tout le tralala ( je ne suis pas très bien renseigner sur ça à vrai dire ... ) 

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Phyllocrania

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 09:26    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube Répondre en citant

Voilà la mienne(vous comprendrez que je n'ai pas l'âge que je prétends avoir)
http://www.youtube.com/user/LeFanDesBugs

A+

Lucas

Lildu59

Date de naissance: 19/06/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 12:33    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube Répondre en citant

D'ailleurs j'attend avec impatience ta vidéo Very Happy

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Bonne continuation avec vos aliens.
Lilian.

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 12:54    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube Répondre en citant

Je suis en train de l'uploader Okay

Lucas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Pourquoi pas regrouper les chaînes youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Nouveautés, idées, suggestions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006