Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouriture de secours pour mâle L4-l5 Hymenopus coronatus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricardo007

Date de naissance: 01/02/1992
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 17:09    Sujet du message: Nouriture de secours pour mâle L4-l5 Hymenopus coronatus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous, je suis entrain d'élever 3male hymenopus coronatus L4 si je ne me trompe pas, mais la commande drosophyle que j'avais faite à du être annuler car il n'avait plus de stock, je vais recevoir normalement d'autre drosophyle vendredi ou peut même lundi.. mais en attendant les mâles n'on pas manger depuis 1semaine et c'était 1 asticot pinkies pour chaque, mais depuis j'ai lu que ça pouver être dangereux, j'aimerais avoir des avis sur ça, est ce que le mieux est d'attendre encore 2 ou 4jours sans les nourrire ou de les renourir avec des asticot pinkies, Merci encore ^^

Désoler pour les photos flou j'ai pas pu faire mieux avec mon téléphone ^^

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 22:37    Sujet du message: Nouriture de secours pour mâle L4-l5 Hymenopus coronatus Répondre en citant

Bonjour,

c'est vraiment dommage, l'abus d'asticots n'est pas vraiment conseillé, de temps en temps en dépannage c'est toujours mieux que rien, sinon il te faudra aller attraper quelques insectes dans la nature, dans une demi-bouteille en plastique tu places un fruit bien mûr (sans la peau), tu déposes ça au milieu d'un espace vert et au bout d'une heure ou deux tu devrais déjà pouvoir récolter pas mal de choses.
Bonne chance pour la suite.
À plus. Claude.

psyconiko

Date de naissance: 21/03/1977
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 7

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 23:54    Sujet du message: Nouriture de secours pour mâle L4-l5 Hymenopus coronatus Répondre en citant

Sinon si c est vraiment la famine, n hesites pas a leur donner quelques gouttes de miel ou de fruit frais.Et elles doivent boire tous les jours.

Ricardo007

Date de naissance: 01/02/1992
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 00:03    Sujet du message: Nouriture de secours pour mâle L4-l5 Hymenopus coronatus Répondre en citant

Merci du conseil psyconiko, j'vais en mettre dans dans un vaporisateur et j'vais essayer j'ai envie de prendre le moins de risque mais en terme de valeur nutritive ça doit être difficile a juger, mais en dépannage ça va m'etre utile Smile, merci encore Wink

psyconiko

Date de naissance: 21/03/1977
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 7

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 01:56    Sujet du message: Nouriture de secours pour mâle L4-l5 Hymenopus coronatus Répondre en citant

No prob.Mets en sur le bout de ton doigt et fais les teter ca marche bien comme ca.

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 17:42    Sujet du message: Nouriture de secours pour mâle L4-l5 Hymenopus coronatus Répondre en citant

Il y a toujours la possibilité de donner un petit bout de banane également. Les asticots sont vraiment mieux que rien et même si l'apport n'est sans doute pas suffisant cela te permettra de ne pas les laisser mourir faim.

ps : pas de panique si une mante ne mange pas pendant 1 semaine. Ce n'est pas forcément un mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Nouriture de secours pour mâle L4-l5 Hymenopus coronatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006