Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: elevage de mantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
symbiose37

Date de naissance: 15/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 11:13    Sujet du message: elevage de mantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je lis votre forum avec beaucoup de plaisir j’apprends beaucoup de chose sur ces insectes qui me semble fascinant.
je suis complétement nocive en la matière et je me lance dans cet élevage car j'ai trouvé une mante mâle dans ma cuisine que j’élève comme je peux je prend toute les infos possible a priori elle (il) va bien!!!
j'aimerai poussé un peu plus mon expérience mais je me pose une question est il possible de mettre plusieurs mantes mâle ensemble dans un même terrarium?
si oui faut il gardé la même espèce pour simplifier les choses (température hygrométrie etc...)
dans un terrarium de 30*30*40 combien de mâles peuvent vivre en cohabitation?
j'image que si on veut des mâles et des femelles il faut deux terrarium voire un troisième pour la reproduction?
que faut il mettre dans le terrarium pour une évolution correcte de ces insectes?
merci beaucoup Okay

Malphas

Date de naissance: 10/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 22:02    Sujet du message: elevage de mantes Répondre en citant

A mon avis , il faudrait identifier l'espèce avant de pouvoir en dire plus Wink , une ou 2 photos sous la main ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: elevage de mantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006