Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Orioch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orioch

Date de naissance: 26/03/1979
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 23:29    Sujet du message: Présentation Orioch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis un grand timide (ou pas) je vais donc faire bref.

J'ai 34 ans, j'habite à Nice et j'ai dans mes projets le maintient des phyllocrania paradoxa, puis pourquoi pas de les reproduire Smile
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et durant mes heures de boulot, au lieu de bosser, je me suis retrouver à lire plein de choses (et pas seulement sur les phyllocrania).

J'ai adoré le post sur la repro des Empuses, c'était passionnant à lire. Une première fois française, c'était juste excellent. On sent vraiment la passion derrière tout le travail accompli.

Niveau bébettes, j'ai eu pas mal de reptiles (j'ai même bossé un temps dans une boutique de reptiles). en ce moment mon coloc s'appelle Jiraya, c'est une "petite" cératophrys.  Pour ceux que ça interessent, photos et vidéo par ici >>> http://forum.le-monde-des-reptiles.com/topic/94224-jiraya-ma-ceratophrys/

Donc prochaine étape les mantes. J'attends la fin septembre avant de commencer histoire de pas passer les vacances à me ronger les ongles (déjà que pour ma grenouille ça va être le cas lol)

Je vais continuer a tout bien éplucher avant de me lancer et si vous avez des conseils, n'hésitez pas je prends toujours. Pour moi l'essentiel, c'est de faire en sorte que les animaux que je garde soient dans les meilleures conditions possibles.

@ bientôt

PS : j'espère que c'était autoriser de mettre un lien vers un autre forum. Si c'est interdit ma culpa, dites le moi j'éditerai sans soucis Wink

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 07:21    Sujet du message: Présentation Orioch Répondre en citant

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
A plus. Claude.

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 17:56    Sujet du message: Présentation Orioch Répondre en citant

Bonjour

Bienvenu a toi
Phyllocrania paradoxa est trés bien pour commencer et c'est une très belle mante
Bon continuation dans des élevage

A+

Bon élevage a tous ....

Orioch

Date de naissance: 26/03/1979
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:08    Sujet du message: Présentation Orioch Répondre en citant

Merci a tous les deux Smile

Je pars en vacances. Je commencerai l'aventure à mon retour Wink

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 23:35    Sujet du message: Présentation Orioch Répondre en citant

Bienvenu a toi, tu as raison attends le travail pour etudier ton projet  Mr. Green  si tu as des questions n'hesite pas et bonnes vacances Okay

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Présentation Orioch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006