Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rattage de mue imaginale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Soins et Pathologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phasmi.valentin

Date de naissance: 07/01/1998
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:04    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
hier soir ma femelle de Phyllocrania paradoxa a mué mais c'est ailes ce sont mal déployées et ces ravissseusse sont déformés et sont perpendiculaire a sont corps
que dois-je faire sil vous plait je commence un peu a paniqué surtout que elle peu plus rattraper ces mals formation car elle est adulte ! 
cordialement 

phasmi.valentin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:11    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

phasmi.valentin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:13    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

la voila occupé de muer 

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 13:38    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

Bonjour,

si elle ne peut pas se servir de ces ravisseuses il n'y a malheureusement plus d'espoir  Sad .
À plus. Claude.

Phyllocrania

Date de naissance: 14/01/1971
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 20:19    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

Oui,à mon avis c'est fichu...

Lucas

phasmi.valentin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 17:28    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

DC de ma mante aujourdhui vers 12h 
il me reste plus qune femelle pour 2 male 

phasmi.valentin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 17:39    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

DC de ma mante aujourdhui vers 12h 
il me reste plus qune femelle pour 2 male 

Ladu

Date de naissance: 30/09/2001
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 22:07    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

Pourquoi le meme message 11 mn apres ?

Eltonio59

Date de naissance: 03/12/1980
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 23:06    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

regarde tes paramètres il doit y avoir un problème

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 12:40    Sujet du message: rattage de mue imaginale Répondre en citant

harimatis a écrit:
Bonjour,

si elle ne peut pas se servir de ces ravisseuses il n'y a malheureusement plus d'espoir  Sad .
À plus. Claude.

Salut Claude,

Tout dépends, j'ai déjà assisté à des miracles ^^ Tu la pends en épinglant sur la peau du derrière. J'ai déjà sauvé une mante comme ça. Mais combien d'essais avant que ça marche. Malheureusement cela fait parti de l'élevage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: rattage de mue imaginale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Soins et Pathologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006