Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question pour les vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deltaca

Date de naissance: 07/01/1993
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 16:23    Sujet du message: Question pour les vacances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis pas vraiment nouveau, j'était sur se forum avant mais bon vu que je savais pas ou emttre mon post autre que ici.. Bref j'ai une petite question je vais dans le sud pendant c'est vacance ( en dordogne plus précisement ) et je voudrais ramener un couple de mante, pas mantis religiosa, les empuse, je voudrais quelque info, les espece qu'on peu trouver dans le sud s'appelle comment? Et depuis lme temps que je n'est pas eu de mante, comment reconnaitre une femelle d'un mâle? merci

gaetan

Date de naissance: 13/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 22:17    Sujet du message: Question pour les vacances Répondre en citant

ba dans le sud il y en a pas mal :
Empusa pennatta
Mantis religiosa
Iris octoria 
Ameles decolor
ameles spallanzania

de tête c'est tout ce que j'ai mais c'est déjà bien ! Pour le sexage les antenne et le nombre de segment a l'abdomen Smile 
Je reprend moi aussi l'élevage Smile tu as as reçu mon sms ? 

Deltaca

Date de naissance: 07/01/1993

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 12:36    Sujet du message: Question pour les vacances Répondre en citant

Merci pour les espece ^^
Euh ton sms?

sylbanos
Supporter

Date de naissance: 04/01/1972
Feedback: 5

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:31    Sujet du message: Question pour les vacances Répondre en citant

Re bienvenue à toi sur le forum Deltaca!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Question pour les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006