Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suivi Gaetan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Empusidae -> Gongylus gongylodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan

Date de naissance: 13/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 15:19    Sujet du message: suivi Gaetan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour voila je fait le retour dans l'élevage avec cette espèce Smile

Tout d'abord bravo a harismatis pour le colis très très bien et avec des mante superbe Okay Okay , c'est l'espèce qu'il me fallait ! Grande et de la famille des empuses !!!!  Cool Okay

pour l'instant tous va bien, j'ai eu une mue et qui bien passer, les mouche sont servie a volonté et les pti monstre dévore, aucun cas d'agressivité ni quoi que ce soit pour le moment, tout roule !!

Mais assez parler place au photo ! désolé celle ci on été prise a travers la vitre du terra pendant l'heure de la cantine, la déco n'est pas top mais sa leur convient c'est le principal ! 

Phyllocrania

Date de naissance: 14/01/1971
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 14:57    Sujet du message: suivi Gaetan Répondre en citant

Je te souhaite bon courage avec cette magnifique espèce!!!

Amicalement

Lucas

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 19:23    Sujet du message: suivi Gaetan Répondre en citant

Bonjour,

pour bien faire tu devrais rajouter un maximum de branchages (environ 1 cm de diamètre) attachés au grillage du plafond car c'est là qu'elles vont pondre en priorité et tu peux également fixer sur deux des parois des dalles en liège (vendu dans tous les magasins de bricolage en 30x30 cm par paquets de 10 pour quelques euros) pour qu'elles puissent se déplacer plus facilement et y pondre également.

Bonne chance pour la suite.
À plus. Claude.

gaetan

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 21:36    Sujet du message: suivi Gaetan Répondre en citant

ok pas de problème pour l'instant je suis étonné par leur comportement statique, chacune a sa place et personne ne bouge  Embarassed  j'en suis raide dingue des fois je reste plus d'une heure a les regarder chasser !!

gaetan

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 22:04    Sujet du message: suivi Gaetan Répondre en citant

17/07 premier mâle adulte mue sans soucis et un mâle superbe et un spécimens avait des couleur magnifique hier mais semble avoir perdu c'est couleur photoooo

gaetan

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:00    Sujet du message: suivi Gaetan Répondre en citant

des nouvelles ! j'ai actuellement 3 mâles et 2 femelles adulte, les mue s'enchaine sous aucun problèmes, je sens qu'il va falloir préparé les droso d'ici quelque mois !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: suivi Gaetan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Empusidae -> Gongylus gongylodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006