Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sécher des mantes quand elles sont morte ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lildu59

Date de naissance: 19/06/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 18:35    Sujet du message: Sécher des mantes quand elles sont morte ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut sécher nos mantes une fois morte pour dire d'avoir un souvenir d'eux ? Si oui, comment fait-on ? 

Merci, Lilian.

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Bonne continuation avec vos aliens.
Lilian.

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 19:54    Sujet du message: Sécher des mantes quand elles sont morte ? Répondre en citant

Bonjour 
On m'avais dit que pour les grosse mante il faut vider l'abdomen et 
que pour les petite mante du genre Phyllocrania il faut les laisser sécher
  Donc quand ma femelle Phyllocrania paradoxa est morte ( sniff') je l'ai laisser sécher mais sa pu énormément 

voila et si tu a d'autre question n'ésite pas  Okay

Bon élevage a tous ....

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:24    Sujet du message: Sécher des mantes quand elles sont morte ? Répondre en citant

Bonjour
Voila deux lien interréssant

- http://mantes-exotiques.forumactif.com/t1892-preparation-mantes?highlight=p…

- http://fanatic-mantis.xooit.fr/t1558-Naturaliser-une-mante.htm
Mais le premier est en anglais
A+

Bon élevage a tous ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Sécher des mantes quand elles sont morte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006