Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lildu59

Date de naissance: 19/06/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 11:50    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, cette ampoule fera l'affaire dans un 20 x 20 x 30 pour un couple de Phyllocrania paradoxa  ( Longueur x Largeur x Hauteur ) ? 

http://www.lightonline.fr/ampoule/3104/lexman-ampoule-halogene-eco-reflecte…

Merci, Lilian.

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Bonne continuation avec vos aliens.
Lilian.

Dernière édition par Lildu59 le Mar 20 Aoû 2013 - 21:40; édité 1 fois

Date de naissance: 01/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:01    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? Répondre en citant

Salut ,

Un couple dans un 20x20x30 ... C'est trop petit pour des adultes ...

Pour ton ampoule j'utilise la même chose est c'est très bien comme chauffage par contre l'halogène n'éclaire qu'un point fixe et donc pas tout le terra sa créera un point chaud si tu veux mais pour un 20x20x30 sa éclairera la totalité mais pas exemple pour un 30x30x30 il sera assez sombre sur les bords

Voilà ,

À bientôt

Alexis 

Lildu59

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:08    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? Répondre en citant

D'accord, merci. Je croyais que c'été bien un 20 x 20 x 30 pour des adultes .. Sad Je l'ai acheter avant-hier en plus et mes parents veulent plus m'acheter de terrarium ..  Crying or Very sad

Salut, Lilian.

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Lilian.

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:14    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? Répondre en citant

Sinan tu a des fauna boxe tu met le mâle dedans et la femelle dans le terra , c'est se que je te conseil , par exemple hier j'ai perdu une de mes femelle ( manger par sa sœur -_-' ) dans un 30x30x45 ou Sinan tu le fait toi même pour 4 ou 5 euro avec une bouteille de 5L et du tulle ( 1 ou 2 ) euro le mètre carré tu peux faire quelque chose de convenable mais pas très esthétique ...

Voilà ,

À bientôt ,

Alexis

Lildu59

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:16    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? Répondre en citant

D'accord, un mâle jusque stade adulte sera bien dans une boite en plastique avec du tulle sur le haut, la boite mesure 32 x 19,5 x 16 ( Longeur x Largeur x Hauteur ) ? 

Merci, Lilian.

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Lilian.

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:19    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? Répondre en citant

Je dirais toute sa vie ^^ 

À bientôt ,

Alexis

Lildu59

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:20    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup sa m'est très utile tes conseils.

Grand merci, Lilian.

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Lilian.

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:22    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? Répondre en citant

De rien sa tu as besoin d'autre chose n'hésite pas en mp Wink

À bientôt ,

Alexis

Lildu59

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:23    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ? Répondre en citant

D'accord, merci.

Lilian.

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Lilian.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Ampoule pour Phyllocrania paradoxa - Convenable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006