Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou puis-je me procurer une mante ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athlus

Date de naissance: 25/01/1986
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 22:51    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous !

Voila quelques mois,j'ai acheté une Sphodromantis Lineola,le coup de foudre! Puis recemment une Popa spurca, et là je commence a devenir dingue de ces petites bestioles Embarassed

Je suis donc débutant,mais mon problème, c'est que maintenant j'en voudrais d'autres !
Ma question est simple (ou pas) : Comment se procurer des espèces un peu plus "exotique" ?
Les magasins qui vendent des mantes sont très rare, soyons honnête Neutral et la diversité des espèces est plutôt mince (je précise que je ne connais qu'une seule boutique qui en vend)

Comment faites vous pour vous procurer de si beau spécimen ? Sur internet ? Par le bouche a oreille entre éleveurs ? Ou uniquement dans les animaleries style truffaut ?

Merci de m'avoir lu Smile
Bonne journée!

(je précise que j'ai utilisé la fonction recherche,je n'ai peut être pas bien chercher, j'implore donc votre indulgence Smile )

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 09:53    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Bonjour 
regarde là --> http://arthropodia.earl.free.fr/TarifsBlog.pdf mais illes vende par couple et il change de disponibilité tous les mois .

Bon élevage a tous ....

Athlus

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 10:14    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Merci beaucoup !!! 
Ils les envoient par la poste ? Est ce fiable ?

adri

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 10:28    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Oui c'est par la poste et ca fait plusieurs fois que je commende chez eux et j'ai jamais ue de soussit

Bon élevage a tous ....

Athlus

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 10:31    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Ok, merci pour ces renseignements :-)
Bonne journée !

adri

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 10:37    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

mais derien et si  t'a d'autre question n'esite pa

Bon élevage a tous ....

psyconiko

Date de naissance: 21/03/1977
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 7

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 15:28    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Hello

Arthropodia c est sympa mais ils ont pas grand chose comme choix surtout si tu recherches des especes tres "exotiques".Il ya pas mal de particuliers avec qui tu devrais t entendre(notamment sur ce forum).
N hesites pas a demander qu elles especes tu recherches,je suis sur que tu vas trouver ton bonheur rapidement!

sylbanos
Supporter

Date de naissance: 04/01/1972
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 5

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 16:11    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Bonjour,

sans dénigrer Arthropodia qui on réguliériement de belles surprises et qui on l'avantage d'avoir aussi souvent des souches sauvages je trouve comme Nico  que c'est sympa de faire affaire
avec les éleveurs du forum qui proposent des mantes à prix abordables et sont souvent très fiables .

Athlus

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 11:09    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses! Effectivement le catalogue d'espèces sera plus étendu si nous faisons affaire entre nous. 
Je pense par contre qu'il est important de favoriser les petites entreprises afin qu'elles se développent et que a l'avenir elles puissent nous proposer davantage d'espèces tout en améliorant la qualité... (Je suis dans le commerce,donc mon avis n'engage que moi évidemment !:-) )

Je suis content d'avoir trouver ce forum, tout le monde s'entraide,c'est plaisant ! Okay

psyconiko

Date de naissance: 21/03/1977
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 7

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 14:19    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Petites ou grandes entreprises,ce n est pas ca qui est important.C est plutôt  la varieté des especes et a la qualité de l elevage qui comptent,et ca on peut le trouver a n importe quelle echelle.Donc pas de favoritisme haha.

gaetan

Date de naissance: 13/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 22:20    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

il y a aussi les bourses dans différente ville, et la ferme tropical mais le problème avec eux c'est que leur prix sont élevé et qu'il ne font pas d'envoi :s 

arthropode

Date de naissance: 12/01/2001
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:48    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

bonjour c est un  tres bon site  mais il ni aurait pas quelque chose de plus complet

Arthur l'arthropode
^^

arthropode

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:48    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Question Question

Arthur l'arthropode
^^

adri

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 17:58    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

Bonjour
Je ne connais pas d'autre site

Bon élevage a tous ....

arthropode

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 07:22    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ? Répondre en citant

ok merci quand  meme  Okay  

Arthur l'arthropode
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: Ou puis-je me procurer une mante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006