Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neitsabes

Date de naissance: 12/09/1979
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 23:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous

Passionné d'insectes, j'ai decouvert ce forum en cherchant des réponses sur l'élevage de mantis religiosa que je voudrais ammener a termes jusqu a s3 s4 pour les relacher dans la nature

le but etant de me familiariser avec les techniques d'élevages pour ensuite me lancer dans l'elevage de mantis orchidée ou diabolica...j'hésite encore

j'ai déja lut moulte sujet sur le forum, mais certaines questions me titillent encore

par ailleurs si certains membres habitent pres de Nantes ca serait un gros plus pour me conseiller dans le choix des vivariums et leur equipement, ainsi que d autres questions techniques

pour les passionnés et pas forcément de mante religieuses mais tout autres insectes, je vous invite a faire un tour sur mon site photo (tout est prit en lumiere naturelle et sans retouche)

http://sebastienmulteau.com/

merci d'avance pour vos futurs réponses et a bientot

Visiter le site web du posteur
harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 07:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,bienvenu parmi nous.
À plus Claude.

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 08:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Binvenu a toi !!!

Bon élevage a tous ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006