Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hymenopus Coronatus - Suivi d'Alexiis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Hymenopus Coronatus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiis

Date de naissance: 01/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 17:42    Sujet du message: Hymenopus Coronatus - Suivi d'Alexiis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

voila deux petites nouvel tout droit venu d'Arras !!!

Avec l'espoir de réussir ^^ 

A bientôt,

Alexis

Phyllocrania paradoxa

Miomantis binotata

Hymenopus Coronatus

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 08:04    Sujet du message: Hymenopus Coronatus - Suivi d'Alexiis Répondre en citant

super et elle coutaient combien ??

Bon élevage a tous ....

Alexiis

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 11:08    Sujet du message: Hymenopus Coronatus - Suivi d'Alexiis Répondre en citant

20 euros sur le stand d'Artropodia, Il montrais les mantes tailles adulte , et était super bien fait . Il y avais deux autre stand qui vendais des mantes l'un etait anglais y vendais mantes , crabe , iulles , phasme et escargot . et le dernier stand c'est un pommé qui vendais 5 ou 6 Sphodromantis lineola ( L2 ou L3 ) donc voila c'était super a refaire bientôt  Wink  de plus j'ai acheter une raptor 100w 35 euro au lieu de 60 , c'était un éleveur de pogo super sympa pour ceux que sa intéresse voici son site www.pogona-max.fr 

voila

A bientôt,

Alexis

Phyllocrania paradoxa

Miomantis binotata

Hymenopus Coronatus

Alexiis

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:29    Sujet du message: Hymenopus Coronatus - Suivi d'Alexiis Répondre en citant

bonjour,

je rafraichi tout sa alors les petit bête ont bien grandient , deux mue pour la femelle et une pour le mâle je m'en sort plutôt bien pour le moment Wink

bref place aux photos ^^

A bientôt ,

Alexis

Phyllocrania paradoxa

Miomantis binotata

Hymenopus Coronatus

Alexiis

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 17:27    Sujet du message: Hymenopus Coronatus - Suivi d'Alexiis Répondre en citant

Bon Ba c'est mort ma femelle viens de mourir ... Elle a du avoir trop chaud je pense ...

Phyllocrania paradoxa

Miomantis binotata

Hymenopus Coronatus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Hymenopus Coronatus - Suivi d'Alexiis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Hymenopus Coronatus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006