Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malphas

Date de naissance: 10/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 10:57    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,
je suis pas  très doué pour les présentations alors je vais faire court ^^.

Je suis Simon , 27 ans bientôt je vient de la Sarthe .
Depuis longtemps , j'ai toujours été attiré par les Mantes , j'en avais 3 Communes .
Je vient ici pour avoir plus d'expériences à ce sujet , les comprendre et les connaitre ....
j'ai un faible pour les phyllocrania paradoxa et mon souhait serai d'en avoir un jour Smile

J'ai également un furet !  j'adore tous les animaux de toute manière ...

Autre passions : la musique Metal , les tatouages ^^ ,  les animaux bien sur , les jeux vidéo , les films type Seigneur des anneaux , le Hobbit , l'Ufologie (ovni et compagnie )  et tous ce qui concerne les phénomènes inexpliqués .

J'espère trouver ici tout ce dont j'aurai besoin pour le bien être de mes futures mantes . J'ai déjà un peut parcouru le forum avant de m'inscrire et il a l'aire très complet ! Bravo en passant ^^.

Voila voila !

( Je m'excuse d'avance si j'ai oublié des fautes Embarassed   )

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 11:29    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

bienvenu a toi !!!

Bon élevage a tous ....

Malphas

Date de naissance: 10/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 11:43    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Merci !

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 12:52    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
À plus. Claude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006