Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit coucou !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: Un petit coucou !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour cher amis, J'espere que vous allez tous bien, je suis devenu absente du forum a mon plus grand regret mais on ne choisi pas tout dans la vie ! Je serai de retour debut Juin ( et ouai au lycee on fini tot  Mr. Green  ) En plus il y a pleins de nouveaux menbres !! Pour les petites infos niveau elevage, je suis arriver a 80 individues je suis obliger de reduire avec l'internat, et me faire plaisir dans certaines especes !! Voila je suis presser de repartager des moments avec vous.  Very Happy  Je pars en Espagne dimanche je ferai peut etre un petit dossier photo un peu comme l'Italie. A bientot !!  Okay

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

sylbanos
Supporter

Date de naissance: 04/01/1972
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 5

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 04:25    Sujet du message: Un petit coucou !! Répondre en citant

Hey Philippine! Very Happy

Ca fais bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, au moins on sait que tu ne fais pas la tronche! Mr. Green

Et bien je te souhaite un voyage sympa en Espagne et bien sûr on attend le reportage photos. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Un petit coucou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006