Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 mois et demi d'incub et toujours rien... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> La reproduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phasmi.valentin

Date de naissance: 07/01/1998
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 22:56    Sujet du message: 1 mois et demi d'incub et toujours rien... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
voila depuis le 18 mars que mon ootheque de omomantis zebrata a ete pondu!
mais je n'ai toujours rien! il fait 18-20 degres dans ma piece je lhumidifie presque tous les 2 jours !
comment faire pour quelle eclose le plus vite possible? je peux la mettre sur tapis chauffant si il le faut ! 
bonne soirée 

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 23:27    Sujet du message: 1 mois et demi d'incub et toujours rien... Répondre en citant

Bonjour,

avec une température aussi basse c'est normal que cela prenne du temps (quoi que six semaines restent un délai raisonnable), cela risque même d'être fortement préjudiciable aux nymphes  Neutral .

À plus. Claude.
PS : un petit passage par la case présentation serait la bienvenue  Okay .

phasmi.valentin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 23:17    Sujet du message: 1 mois et demi d'incub et toujours rien... Répondre en citant

si je la met sur tapis chauffant pour la fin cest bon?

harimatis
Supporter

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 19:11    Sujet du message: 1 mois et demi d'incub et toujours rien... Répondre en citant

Bonjour,

tout dépend donc quoi elle se trouve et la puissance du tapis ?
À plus. Claude.

phasmi.valentin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:17    Sujet du message: 1 mois et demi d'incub et toujours rien... Répondre en citant

il mone a 22-24 degres et elle se  trouve dans uun gobelet qui lui se trouve das un boite haribos avec du moustiquaire 

harimatis
Supporter

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:02    Sujet du message: 1 mois et demi d'incub et toujours rien... Répondre en citant

Bonjour,

si les larves sont toujours en vie il faut éviter de placer le tapis juste en dessous car cela risque d'assécher trop l'Oothéque mais plutôt sur le côté et essayer d'atteindre plus les 24° 26° la journée en essayant de conserver une bonne humidité.
À plus. Claude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: 1 mois et demi d'incub et toujours rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> La reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006