Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel stade? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easy Pit

Date de naissance: 27/09/1982
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 22:24    Sujet du message: Quel stade? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
avant d'acquérir un mâle pour combler ma femelle Hymenopus coronatus, j'aimerais avoir votre avis sur son stade, que je pense L5, mais sans conviction. En effet, un collègue me l'a ramené de Terraristika Hamm, mais on ne lui a pas précisé son stade. J'espère être dans la bonne section. Merci d'avance

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:23    Sujet du message: Quel stade? Répondre en citant

Je dirais L6

Bon élevage a tous ....

Easy Pit

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 01:09    Sujet du message: Quel stade? Répondre en citant

OK merci

Easy Pit

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:51    Sujet du message: Quel stade? Répondre en citant

Ça me semble plus clair depuis sa (dernière) mue de ce matin, elle vient de passer L7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Quel stade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006