Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re-coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luzbel

Date de naissance: 25/06/1984
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 10:09    Sujet du message: Re-coucou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re-salut à tous et à toutes pour ceux qui se souviennent de moi. Et enchanté pour les autres, je me prénomme Fabian.

Cela faisait un petit temps que je n'étais plus passé sur le forum. Ayant débuté il y a un peu plus d'un an la maintenance de mante avec une Sphodro. avec succès (classique pour débuter et je ne le regrette pas)
Lien vers ma 1ère mante (RIP ma louloutte)

Je me relance cette fois ci mais dans la tentative de reproduction.

Je me suis laissé tenter durant une expo et j'ai fais l'acquisition de quelques couples:

- Deux couples de Phyllocrania paradoxa
- Un couple de Hierodula majuscula
- Pour finir, un couple d'Hymenopus coronatus

Pour le dernier, je sais que sa reproduction n'est pas aisée, je ne me fais donc pas trop d'espoir dessus, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! C'était aussi pour varier les genres, une mante commune, une mante feuille et une mante fleur.

Je vais maintenir mes 4 Phyllo en communauté en espérant qu'il n'y ai pas de cannibalisme (à 4 spécimens je serai vite dans la m**** sinon)

Je ne sais pas encore si je ferai une fiche de bord sur le site... C'est peut-être inutile comme j'en possède très peu.

Quoi qu'il en soit, ravi de revenir ici!

Je ferai sans doute bientôt un post avec quelques questions qui me trotte dans la tête.

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 19:57    Sujet du message: Re-coucou Répondre en citant

Bonsoir,

Joli petit projet et bon retour parmi nous !

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Re-coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006