Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Indéterminé Cameroun 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canachus

Date de naissance: 10/06/1980
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 18:01    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
voilà le dernier spécimen. 

Taille : 8 cm.
Localité : Kribi, Cameroun.
Type de milieu : bord de chemin, milieu découvert.

Pour la taille, je me base sur celle d'une Mantis religiosa, si les précédentes devaient faire sensiblement la même taille, ce spécimen me semblait à peine plus grand. Est-ce qu'il s'agit d'un mâle ?

Photo prise, sous la pluie, en plein nuit...très difficile...

Je me rends compte qu'il y a un autre tribu candidat que les Polyspilotini, les Paramantini, dont les Sphodromantis...Ben ouais ça pourrait être ça aussi.

@+

T.

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 20:07    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

Bonjour
Belle mante !!!
Si se n'est pas indiscret,,tu vit au cameroun ?

Bon élevage a tous ....

Canachus

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 20:11    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

Salut,
non. D'ailleurs je suis au Pérou en ce moment. Very Happy

@+

Toni

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 08:09    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

Aa ok tu voyage beaucoup alors c'est sa ?

Bon élevage a tous ....

Maxime
Supporter

Date de naissance: 21/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 3

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 22:20    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

On fait de belles trouvailles quant on voyage, hien ?  Mr. Green  Sinon pour moi c'est de la Sphrodromantis, après pour l’espèce on dirait lineola mais je ne peux pas l'affirmer 

tetrix-2

Date de naissance: 07/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

c'est un mâle ^^

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 20:45    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

Mâle Sphodromantis effectivement !

Visiter le site web du posteur MSN
Canachus

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 23:16    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

Salut,
ok merci les gars pour l'identification. 
Mouais on peut pas dire que je voyage beaucoup, j'ai fait le Cameroun et je suis au Pérou, voilà tout.

@+

T.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006