Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Indéterminé Cameroun 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canachus

Date de naissance: 10/06/1980
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 17:00    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
encore un autre spécimen trouvé au même endroit que le précédent et je pense que c'est probable que ce soit le mâle de l'espèce précédente (compte-tenu du gonflement caractéristique du mésonotum qu'on retrouve encore), donc Polyspilota
Ah par contre, photo faite la nuit...je vous laisse constater le résultat...

Taille : 6-7 cm.
Localité : forêt mésophile de Campo, Parc National.
Alt. : proche de 0.

@+

T.

Maxime
Supporter

Date de naissance: 21/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 3

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 22:25    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

Hello.

Je ne suis pas pour poly, la tête est trop grosse enfin sa y ressemble pas trop trop ... je ne peux pas t'aider plus  

Acromantis

Date de naissance: 05/02/1982
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 09:47    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3 Répondre en citant

Ca ressemble fortement à Prohierodula picta.
cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Indéterminé Cameroun 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006