Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canachus

Date de naissance: 10/06/1980
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 05:07    Sujet du message: Toni Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

je m'appelle Toni, je fais un peu de naturalisme depuis quelques années. J'ai eu ma période élevage à fond, principalement de phasmes, coléoptères, quelques papillons et je recommencerais un de ces quatre.
Je m'intéresse principalement aux insectes et en particulier aux phasmes même si je n'ai plus d'élevage faute de temps et l'impossibilité d'être fixé à un endroit plus de 6 mois ces dernières années.

Certains me connaissent un peu, je pense à Paul et Max pour ne citer qu'eux, on se croisait souvent un moment entre Papilyon et Juvisy. Vous me remettez les gars  Mr. Green ? Sinon je vous pardonne aha, c'est vrai que ça fait un bout de temps, puis je suis pas très actif sur les forums alors bon... : )
J'ai élevé quelques mantes (Deroplatys lobata, D.desiccata, Parasphandale affinis, Mantis religiosa) mais j'avoues que ça n'a jamais été un franc succès, beaucoup d'échecs. J'étais la plupart du temps interne, pour les mantes c'est un peu plus compliqué que pour les phasmes à ce niveau là...

Je suis votre site régulièrement depuis un bout de temps déjà, sans m'inscrire (d'ailleurs j'en profite pour insister sur la qualité de votre site : esthétisme, bien complet, super ambiance, bref Bravo ! ) parce que je n'avais pas tellement d'eau à apporter au moulin.