Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autorisation de prélevement des mantis religiosa ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctuelle

Date de naissance: 25/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 23:37    Sujet du message: Autorisation de prélevement des mantis religiosa ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis assez étonnée de lire tous ces posts. Je pensais que le prélèvement de nos mantes française etait interdit... En plus il y en a de moins en moins...
Merci de m’éclairer car je suis assez intéressée pour prélever une oothèque de Mantis religiosa mais je me le suis toujours interdit.

Bonne soirée

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 23:58    Sujet du message: Autorisation de prélevement des mantis religiosa ? Répondre en citant

Bonjour,

je me suis permis de déplacer ton sujet car tu l'avais posté dans la partie réservée au suivi des élevages.

Pour répondre à ta question, seul le prélèvement et la détention de Mantis religiosa est interdit en Île-de-France mais autorisée ailleurs (...) quant aux autres espèces il n'y a rien les concernant (...).
On déconseille néanmoins les prélèvements dans la nature surtout que Mantis religiosa n'est pas une espèce si facile que cela à élever, après chacun est libre de ses actes.
À plus. Claude.

Noctuelle

Date de naissance: 25/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 00:08    Sujet du message: Autorisation de prélevement des mantis religiosa ? Répondre en citant

D'accord, merci pour t'as réponse aussi rapide !

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Autorisation de prélevement des mantis religiosa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006