Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ailes froisées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme 06

Date de naissance: 09/09/1989
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:20    Sujet du message: Ailes froisées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Mon Hierodula unimaculata a fait sa mue imaginale hier matin et la je vois que ses ailes sont toujours froissées est ce un problème d'hygrométrie ? Ce la va t-il poser des problèmes pendant l'accouplement ?
Mon autre femelle maintenue dans les même conditions a fait sa mue cet après midi sans aucun souci.

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:48    Sujet du message: Ailes froisées Répondre en citant

Bonsoir,

Aurais-tu une photo stp ? Smile

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Jérôme 06

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:38    Sujet du message: Ailes froisées Répondre en citant

Voilà une image, peut on me confirmer l'espèce ( hierodula unimaculata ) si l'image le permet ?
Car je l'ai acheté sur le bon coin stade L1 mais comme je débute je suis pas sur de l'espèce
Merci

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 00:14    Sujet du message: Ailes froisées Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'arrive pas à la voir en plus grande ta photo, mais néanmoins elles sont effectivement très froissées et je pencherai plus pour un problème d'hygrométrie. Qu'as-tu comme substrat et comme chauffage (si tu en utilises un)
Quant à l'espèce d'ici je vois rien (qu'en miniature) mais ça m'a bien l'air d'une Hierodula. Après la classification des Hierodula est plus que complexe et il y a trop peu d'infos dessus, du moins j'en ai presque aucune.

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Jérôme 06

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:06    Sujet du message: Ailes froisées Répondre en citant

J'ai oublié de repondre désolé, alors en substrat j'utilise de l'écorces broyée ça permet de garder l'humidité lorsque je vaporise et en température c'est aux alentours de 26° en journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Ailes froisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006