Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunmoris

Date de naissance: 13/05/1976
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 15:37    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Steff 36 ans de Nancy.

Je fais de la terrario depuis 1992, des mygales de 92 à 2011 et depuis 2011 des araneo (sparassidae, salticidae, lycosidae), j'ai une centaine de specimen à la maison.

J'ai maintenus par le passé 2 espèces de mantes (Gongylus gongylodes et Sphodromantis lineola) mais juste pour le côté esthétique et donc sans reproduction.

Je suis allé à la bourse de Mons en tant qu'exposant dimanche et j'ai craqué pour 3 éspèces de mantes :

- Hierodula majuscula
- Cilnia humeralis
- Phyllocrania paradoxa

Je m'inscris ici parce qu'étant novice j'aurai certainement pas mal de questions à poser. Pour le moment je finis les terras et j'installerai les specimen demain.

J'ai un terra de 60 x 40 x 60 que je divises en 2 pour les Hierodula, un exo-terra de 30x30x45 pour le couple de Phyllocrania et 2 terras de 20x20x20 pour les Cilnia.

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:14    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
À plus. Claude.

Stef

Date de naissance: 01/09/1971
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 10:02    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue dans le monde des Mantes  Smile

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 23:33    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue !

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006