Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: humidité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 17:05    Sujet du message: humidité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
j'aimerais savoir comment augmenter l'humiditée 

---dans un goblet de 33cl

---dans un terra 30lx30Lx45h

merci d'avance  Smile

Bon élevage a tous ....

Stef

Date de naissance: 01/09/1971
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:57    Sujet du message: humidité Répondre en citant

Si c'est une espèce qui supporte les pulvérisations d'eau, je dirais donc : pulvérisations  Mr. Green
Sinon dans le gobelet, tu peux essayer en plaçant au fond un coton imbibé, voir un bout d'éponge. Dans le terra, il faudrait garder le substrat (si il y en a un) humide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: humidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006