Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation IDM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IDM

Date de naissance: 03/06/1976
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 20:52    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je me présente, Christophe, 36 ans, horticulteur dans le Maine et Loire.
J'élève des insectes depuis que je suis tout petit et continue actuellement avec beaucoup de coléoptères.
Je suis d'ailleurs l'administrateur et le créateur du forum coleopteresdumonde.net
Je me suis intéressé à plusieurs reprises aux mantes, j'ai commencé comme tout le monde je pense par nos chères Mantis religiosa, puis ensuite des espèces exotiques du Genre Hierodula et quelques Popa, Creobroter et Hymenopus.
Je trouve le monde des Mantes fascinant et certaines espèces sont magnifiques. L'élevage des Mantes est je pense un bon complément à l'élevage des coléoptères.
Je suis allé récemment en Thailande et j'ai pu voir bon nombre d'espèces de Mantes, sans voir de coléoptères malheureusement, ce qui m'a peut-être redonné le goût de vouloir recommencer.

D'avance merci pour votre accueil.

Si jamais vous souhaitez faire quelques échanges contre des coléoptères, je serai enchanté (même si j'ai quand même quelques exigences Embarassed ).

@ bientôt

IDM

Dernière édition par IDM le Ven 22 Fév 2013 - 08:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Alken

Date de naissance: 06/10/1982
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 21:42    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

Bienvenue à toi !!  Smile

lorenzo5946

Date de naissance: 16/01/1986
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 22:18    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

Bienvenue idm

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 22:46    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
À plus. Claude.

Stef

Date de naissance: 01/09/1971
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 08:09    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Smile

mat

Date de naissance: 20/03/1995
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:07    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

Bienvenue !!!
( Angers ? hé je connais Wink )

Kyu
Supporter

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Feedback: 9

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 13:41    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum !

MSN
balakao
Superviseur

Date de naissance: 25/03/1987
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 8

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:45    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

Salut Christophe bienvenue à toi! ça fait plaisir de voir que tu as franchi le pas de venir t'inscrire ici!

Au plaisir de te recroiser sur une bourse.

Adrien

MSN
Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:33    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

Salut,

Bienvenu à toi !
J'ai vu tes photos sur ton forum, elles sont superbes et tu as eu plus de chance que moi pour voir des mantes, en revanche moi j'ai vu quelques coléos ^^' je te laisse aller jeter un coup d'oeil dans le sous-forum "Photos et Videos"
Bon élevage !

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
E-mago

Date de naissance: 13/10/1961
Masculin
Feedback: 2

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 21:29    Sujet du message: Présentation IDM Répondre en citant

Salut et Bienvenue,
Heureux de te voir sur ce forum, il y a pas mal d'amateurs de coléos également ici.
Comme tu le sais surement les mantes cela prend beaucoup plus de temps que les coléos mais que cela en vaut vraiment la peine.
A+
Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Présentation IDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006