Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suivis phyllocrania paradoxa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Phyllocrania paradoxa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo5946

Date de naissance: 16/01/1986
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:41    Sujet du message: Suivis phyllocrania paradoxa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voilà je viens d'acheter un couple de paradoxa(dimanche à escaudoeuvre)

J'aimerais savoir quelle ration faut'il leurs donner par semaine??

Depuis dimanche elle n'ont rien manger,
Je sait pas si cest parce qu'elle ont bien bouffées dimanche
Ou alors si c'est les grillons qui leurs donne pas envies (je n'ais pas de mouches ni de drosophiles)

Je posterais des photos prochainement
Merci

Maxime
Supporter

Date de naissance: 21/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 3

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 00:00    Sujet du message: Suivis phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Salut, Je conseils de ne pas donner de grillons ils peuvent êtres source de maladies pour les mantes ! Pour les Phyllo opte pour des petites proies ! j'imagine que tu as un couple de stade moyennement avancé. Tu peux nourrir trois fois par semaine ! il ne faut juste pas que l'abdomen soit trop gonflé, ni trop plat  Okay

voilà tu sais tout ! 

Sinon, je t'ai un peu corrigé, si tu pouvais faire un tout petit peu plus attention à l'orthographe, moi aussi je ne suis pas bon mais ne serait que la présentation, merci d'avance     Okay

lorenzo5946

Date de naissance: 16/01/1986
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:15    Sujet du message: Suivis phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Merci maxmante,
Je remercie pour tes conseils.
Je posterai des photos d'ici peu

Merci
Les membres suivants remercient lorenzo5946 pour ce message :
Maxime (09/03/13)

Melou59460

Date de naissance: 18/08/1991
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 20:29    Sujet du message: Suivis phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Pensez-vous qu'il est bon ou pas? 

Date de naissance: 18/08/1991
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 20:30    Sujet du message: Suivis phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Oothéque de phyllocrania paradoxa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Suivis phyllocrania paradoxa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Phyllocrania paradoxa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006