Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de Photographies d'une Blepharopsis mendica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatiana

Date de naissance: 25/01/1991
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 15:56    Sujet du message: Besoin de Photographies d'une Blepharopsis mendica Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

voila, je post un message un peu particulier et un hors sujet.

Je travaille sur la réalisation d'un Blepharopsis mendica en 3D. Vos photos m'ont beaucoup aidé, mais il me faudrait des photos plus détaillés de cette insecte.
Des photos macros (ou juste grande et de bonne qualité) de la tête, du corps, des pattes des ailes.

Ces photos me serviront à créer la texture sur une modélisation 3D.

Si quelqu'un habite aux alentours de Toulouse ou Grenoble et serait d'accord, je pourrais moi même passer faire les photos.

Je vous serais très reconnaissante de m'aider sur ce projet.
Merci d'avance

Kyu
Supporter

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Feedback: 9

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 17:04    Sujet du message: Besoin de Photographies d'une Blepharopsis mendica Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai malheureusement plus de spécimens adultes, mais j'ai tout de même des jeunes au stade L3/L4.

Je pense que d'autres membres pourront t'aider davantage avec des adultes, mais si mes petits peuvent aider, je pourrais toujours te prendre quelques clichés.

MSN
Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:30    Sujet du message: Besoin de Photographies d'une Blepharopsis mendica Répondre en citant

Salut

J'ai une femelle adulte mais je n'ais pas encore mon objectif macro malheureusement donc je ne pourrais pas faire de très "gros" plan

Après je peux toujours t'en faires quelques une pour me dire si ca irait ou pas, à voir en MP.

Yahoo Messenger
tatiana

Date de naissance: 25/01/1991
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 20:35    Sujet du message: Besoin de Photographies d'une Blepharopsis mendica Répondre en citant

Merci Kyu mais si j'ai bien compris ce qu'étais L3/L4, ils sont un peu trop jeunes. Merci quand même.
Juna : des gros plan de bonne qualité s'est toujours mieux que rien donc ui, je prend. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Besoin de Photographies d'une Blepharopsis mendica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006