Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatiana

Date de naissance: 25/01/1991
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 15:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je m’appelle Tatiana, je suis étudiante en cinéma d'animation 3D.
J'ai un projet à réaliser sur une mante religieuse, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.

Donc comme je vous disais, je réalise en ce moment en 3D une mante religieuse de l'éspéce Blepharopsis mendica.
Votre forum m'a beaucoup aidé dans mes recherches, vos photos sont excellentes aussi. Mais après avoir parcouru quasiment chaque poste sur l'éspéce Blepharopsis mendica je n'arrive pas à trouver les informations qu'il me manque.

Il me faudrait des photos macro de l'insecte en détail, de la tête, du corps, des ailes des pattes ...

Si quelqu'un aurait une mante de cette espèce, je lui serais très reconnaissante de me contactez.
Merci d'avance.

Tatiana

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 23:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

À plus. Claude.
Les membres suivants remercient harimatis pour ce message :
tatiana (13/02/13)

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 23:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu Smile

j'espère te combler Very Happy Mr. Green

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006