Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suivi Keep ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Sphodromantis lineola
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keep

Date de naissance: 30/04/1981
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:19    Sujet du message: Suivi Keep Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà pour moi, ma première espèce. J'ai 2 mâles (seulement Sad ) et 4 femelles sub ou sub sub. Et une femelle adulte juste parce que je l'aime bien Smile
Je tente les photos, j'ai un peu honte quand je vois celles qui sont faites par certains membres du fofo mais bon, on fait ce qu'on peut pas vrai? Wink
Je les maintiens à 27°C le jour et 22 la nuit, 60% d'hygro le jour et 80 la nuit.
Elles mangent des mouches nourries au miel et au sucre (sauf pour la photo, c'était plus simple Wink)
J'ai un petit stress pour l'accouplement avec seulement deux mâles et connaissant l'appétit de ces dames... Mais restons optimiste lol.

A+

Raph.

Dernière édition par Keep le Ven 1 Fév 2013 - 21:33; édité 1 fois
Keep

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:28    Sujet du message: Suivi Keep Répondre en citant

Keep

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:35    Sujet du message: Suivi Keep Répondre en citant

Oups pas vu l'arrière plan horrible sur la dernière, sorry. J ferais mieux next times Wink

Keep

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:50    Sujet du message: Suivi Keep Répondre en citant

Hello;
J'ai un mâle qui est adulte depuis 15 jours et j'attend toujours les femelles, quelqu'un sait me dire combien de temps à peu près il sera actif sexuellement?

Keep

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 17:22    Sujet du message: Suivi Keep Répondre en citant

personne?

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: Suivi Keep Répondre en citant

Bonjour,

une réponse précise est toujours délicate car cela dépend de beaucoup de paramètres, entre les conditions d'élevage, la nourriture et surtout le fait que certains individus sont plus résistants que d'autres je dirais donc plus ou moins deux mois.

À plus. Claude.

Keep

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 22:43    Sujet du message: Suivi Keep Répondre en citant

Merci Claude Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Suivi Keep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Sphodromantis lineola Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006