Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question accouplement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> La reproduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou

Date de naissance: 13/04/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: Question accouplement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai un seul mâle de Sphodromantis lineola pour quatre femelles. J'ai réussi le premier accouplement avec une des femelles et j'aurais voulu savoir combien de temps je dois attendre avant de mettre le mâle avec une autre femelle. Je suppose qu'il doit récupérer un peu avant le prochain accouplement.

J'aimerais essayer d'accoupler les quatre femelles avec ce mâle si c'est possible.

xav
Supporter

Date de naissance: 21/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 51

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 11:48    Sujet du message: Question accouplement Répondre en citant

bonjour,
personnellement j'attendais une petite semaine en nourrissant a volonter le mâle entre temps
ça fonctionné très bien ainsi Wink
bien sur fait bien attention qu'il ne soit pas mangé lui même!
a bientot

Eltonio59

Date de naissance: 03/12/1980
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 13:31    Sujet du message: Question accouplement Répondre en citant

Ouai une semaine bien nourri c'est bon je pense.

Babou

Date de naissance: 13/04/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 15:54    Sujet du message: Question accouplement Répondre en citant

OK merci. 

Je vais attendre une semaine et bien le nourrir. 
Si une femelle le chope, ce n'est pas trop grave puisque j'ai réussi un accouplement.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Question accouplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> La reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006