Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coup de gueule ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylbanos
Supporter

Date de naissance: 04/01/1972
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 5

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 20:16    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,

je viens de me rendre compte qu'on me limite l'accès au forum car je bloque les pub,
les solutions étant de soit désactiver l'antivirus ou enlever le blocage des pubs et le remettre  et le remettre à chaque fois,
ça ne m'arranges pas du tout.

donc je pense que je vais m'en tenir au strict minimum dans mes visites sur le forum à moins que l'on me propose une solution
moins contraignante.

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 20:29    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bonjour,

ça me le fait également, il va falloir que les administrateurs se penchent sur ce problème  Shocked .

Kyu tu as une idée sur le sujet.

À plus. Claude.

Stef

Date de naissance: 01/09/1971
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 20:50    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

J'ai eu aussi le même problème. J'ai la possibilité de désactiver mon programme anti pub uniquement pour le site fanatic-mantis, c'est ce que j'ai donc fait.
D'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'il n'y a même pas de pub au moment même ou j'écris ce message (et mon programme est toujours désactivé)....bizarre Question

seb19302
Supporter

Date de naissance: 01/08/1996
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Feedback: 3

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:30    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bonjour,
c'est bizarre car moi je n'est pas de pubs qui apparaissent :/
Bonne soirée.

Supporter

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Feedback: 9

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 23:23    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

C'est bizarre... Je suis équipé d'un antivirus et de Adblock plus, qui est actif pour ce forum, et je n'ai aucun souci de limitation d'accès, bien que les pubs n'apparaissent plus.

Apparemment ils (les développeurs de xooit) ont mis ce système en place depuis quelques jours seulement, ce qui expliquerait les bugs d'affichage des pubs. Cela pourrait aussi expliquer les erreurs malvenues qui vous bloquent certains accès alors qu'elles ne devraient pas, si vous avez correctement désactivé votre Adblock, si toutefois vous l'avez. 

Normalement vous n'avez pas besoin de désactiver votre antivirus, puisque celui n'est pas censé bloquer les pubs (le mien en tout cas). 

Au pire, si les pubs vous gênent vraiment... eh bien elles ne marchent pas pour l'instant  Mr. Green .

MSN
harimatis
Supporter

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 23:32    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

. Je n'ai pas de publicité qui s'affiche, mais la plupart des messages sont amputés et il y a deux ligne rouge à la place de la fin du message :
la première c'est :
. Cliquez ici pour voir la suite de ce message.
La deuxième c'est :
. Cliquez ici pour voir les raisons de ce système.
Ça va très vite devenir prise de tête si à chaque fois il va falloir faire des manipulations pour voir le message complet.

Stef

Date de naissance: 01/09/1971
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 23:52    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

J'ai réactivé Adblock plus, et comme Claude, les messages sont amputés...
Kyu, étonnant que ça ne te le fasse pas.

Kyu
Supporter

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Feedback: 9

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 00:47    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Ha ça y est, ça me le fait.

Je trouve ça pas bien méchant personnellement... Il faut simplement choisir entre cliquer pour voir un message, ou voir une petite bandelette de pub qui n'interfère en rien avec la navigation sur le forum...

En plus, moi ça me va bien ce système, ça permet de réduire la taille des message qu'on a déjà lu, ce qui fait une forme de spoiler qui compresse un peu la page  Mr. Green .

Mais ça m'étonne quand même qu'autant de personne possède Adblock... Sylvain et Claude, ce blocage est aussi dû à Adblock de votre côté ?

MSN
Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Feedback: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 18:09    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement c'est très bizarre, je n'ai aucun problème pour ma part, et je ne vois pas trop comment régler ça à moins de supprimer complètement les pubs du forum.... Sinon effectivement faut accepter juste pour le forum. :-/

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Rocky

Date de naissance: 03/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Moi, je n'ai des pubs que sur "Mantes exotiques", pour ici, je ne sais si ça a quelque chose à voir (n'étant pas vraiment un geek) mais ça me met souvent "fenêtre pop-up bloquée", notamment quand je reçois des messages.

harimatis
Supporter

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 20:36    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bonjour,

eh bien pour moi ça ne s'est toujours pas arrangé  Sad .

Paul, d'après ce que j'ai pu lire, supprimer totalement les pubs chez eux revient très cher, c'est même je crois moins coûteux de prendre un hébergeur payant .

En tout cas je trouve ça très gênant.
À plus. Claude.

sylbanos
Supporter

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 06:10    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bonjour,
pour ma part c'est réglé, un message m'est apparu (en me connectant) me demandant si je voulais débloquer les pubs.
Donc c'est fait, ça ne me gêne pas d'avoir les pubs uniquement sur ce forum, disons que si je les avait partout sur le net c'est plus embêtant...

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Feedback: 6

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Hello

J'ai fais quelques modifications il est sensé y en avoir moins :-(

Je suis vraiment désolé pour ces soucis, c'est pas de notre volonté...

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
harimatis
Supporter

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 13:52    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bonjour,

vous en avez de la chance, moi mon compte est bridé de chez brider  Neutral .

À plus. Claude.

sylbanos
Supporter

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 14:03    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Merci pour ta démarche Paul, je pense que ça a porté ces fruits pour la plupart des membres...

Claude tu pourrais peut être être désinscrit et te réinscrire?
Je dne suis pas sur du tout que ça marche mais je n'ai pas d'autres idées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006