Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 00:11    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

quelles bonnes résolutions comptez-vous prendre pour cette nouvelle année et / ou quelles espèces espérez-vous réussir ?

À plus. Claude.

Kyu
Supporter

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Feedback: 9

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 00:21    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

J'ai une revanche à prendre avec les Heterochaeta personnellement  Evil or Very Mad

MSN
sylbanos
Supporter

Date de naissance: 04/01/1972
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 5

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 12:16    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

Dis donc Claude, tu aurais pu montrer l'exemple en commençant par toi!  Twisted Evil

Alors pour ma part je vais essayer de ne plus faire d'espèces faciles afin de ne plus avoir une étagère surchargée Rolling Eyes
et aussi à être moins taquin sur le forum.
(et si je n'y arrive pas je ressaierais en 2014)

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:29    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

Pour moi..... bah je sais pas car comment améliorer la perfection ?! mouahhahah Mort de Rire .

Nen mais sinon d'être moins impulsif Smile

Yahoo Messenger
ikoros

Date de naissance: 02/07/1997
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:42    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

Pour moi, réussir un deuxième cycle sur une espèce facile sa serait déjà pas du luxe Neutral !
Et faire un élevage d'araignée exotique! Sa déchire trop ses bebettes là!

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 12:58    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

pour moi sa serais de reussir ma deuxième génération de phyllo

Bon élevage a tous ....

sylbanos
Supporter

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:58    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

Non non, reste impulsif Julien, ça fait partie de toi et c'est pas plus mal!  Okay

Ikoros tu voudrais élever quelles espèces d'araignées?

Adri tu ne devrais pas avoir trop de mal à réaliser ta résolution! Wink

ikoros

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 14:50    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

Pour les araignées il y a pas mal d'espèces qui sont sympas du genre heteropoda ou cupiennius ou encore ancylometes
Mais je pense que pour commencer isopeda vasta doit être un bon choix! ( parce qu’elle est pas trop rapide comparé aux autres...)

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 14:52    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

ou trouve tu ces araignée

Bon élevage a tous ....

ikoros

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:34    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

Bonne question! Je pense que je pourrais en trouver à Papillyon car André Leetz sera présent je crois...

sylbanos
Supporter

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 06:15    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

Dis, apparemment c'est quand même très rapide comme bestiole d'après ce que j'ai pu lire!  Shocked

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Feedback: 6

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:31    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ? Répondre en citant

Hello,

Effectivement tu trouveras ton bonheur chez André comme d'habitude Smile
Julien... on te connait comme ça :-D
Sylvain taquin ? Noooonn
Pour les résolutions faut savoir d'abord si celles de l'an dernier ont été tenues jusqu'au bout Razz
Pour les bestioles il s'agissait de déménager, maintenant il s'agit de monter ma salle d'élevage qui est en cours de construction !
Personnellement c'est d'avoir arrêté de fumer régulièrement et de continuer cette année, en revanche je garde les petits extras comme pour la Guyane ^^ et puis tellement d'autres choses lol

Et toi Claude ? :p

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Quelles bonnes résolutions pour cette année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006