Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonne annee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia

Date de naissance: 23/02/1973
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 22:56    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je souhaite une bonne annee 2013 a tous les passionne de petite bestiole .avec sante ,bonheur et que vos reve se realise . Laughing

sylbanos
Supporter

Date de naissance: 04/01/1972
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 5

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 03:11    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

Merci Patricia,
je ne saurais dire plus, alors bonne années à tous! Very Happy

Alken

Date de naissance: 06/10/1982
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 06:27    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

Bonne année à tous !!

Plein de bonnes choses à vous. Smile

Stef

Date de naissance: 01/09/1971
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 08:44    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

Très bonne année 2013 à tous également.
Santé et prospérité à vous et vos p'tites bêtes  Smile

Zarakai

Date de naissance: 28/01/1995
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 11:27    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

Bonne année à vous, et bonne santé à vos mantes (non, pas à vous, j'ai qu'un "bonne santé" en stock Razz)

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:57    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

Excellente année à tous Smile

Yahoo Messenger
Kyu
Supporter

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Feedback: 9

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:16    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

De même !

MSN
harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:53    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

Bonjour,

bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Claude.

seb19302
Supporter

Date de naissance: 01/08/1996
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Feedback: 3

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 22:17    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

Bonne année 2013 Very Happy

Date de naissance: 05/01/1979
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 00:08    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

bonne années à tous! Okay

Maxime
Supporter

Date de naissance: 21/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 3

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 18:23    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

Bonne Année ! pleins de réussite Okay  

balakao
Superviseur

Date de naissance: 25/03/1987
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 8

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:11    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013. Avec le contexte économique actuel c'est mal barré mais nous allons positiver et nous venons quand même de survivre à notre "première"? fin du monde Mr. Green !

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon manque crucial de présence sur le forum mais la vie active ça change un peu mon organisation même si j'essaie tant bien que mal de passer mais les postes se font bien plus rares.

Je n'ai rien lâché par contre et j'ai toujours des bestioles comme vous pouvez le voir sur mon tableau de bord, donc toujours parmi vous tous même si je ne suis pas l'un des meilleurs "posteurs". Je n'ai par contre jamais loupé une seule bourse donc pour ceux qui me connaissent et ceux que j'aurais le plaisir de rencontrer je l'espère, je vous dit à début avril pour la bourse de Lyon!

Vous n'êtes pas non plus sans savoir que le forum est en perte de vitesse en ce moment et je ne pense pas que ce soit simplement une idée que nous nous faisons avec Paul, nous comptons sur tout le monde pour dynamiser ce beau forum français qui est le seul représentant "actif" axé sur l'élevage des mantes.
C'est bien entendu le rôle des modérateurs et des administrateurs que je remercie au passage pour leur travail de créer une dynamique sur ce forum néanmoins, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Merci à tous pour votre fidélité et l'enrichissement que vous apportez au forum par l'intermédiaire de vos questions et des magnifique suivis que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Bonne année à tous, le plein de santé, un peu d'oseille Mr. Green et tout ce qui fera plaisir à chacun d'entre vous!

Bonne soirée

Adrien

MSN
Phyliok

Date de naissance: 26/12/1995
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 23:29    Sujet du message: bonne annee Répondre en citant

balakao a écrit:

Vous n'êtes pas non plus sans savoir que le forum est en perte de vitesse en ce moment et je ne pense pas que ce soit simplement une idée que nous nous faisons avec Paul

J'ai bien l'impression que beaucoup de forums souffrent de cette perte de vitesse, pas seulement FanaticMantis. 

Il n'y a pas de raison pour qu'il ne se "réactive" pas. 

Bonne année également ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: bonne annee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006