Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: terrarium maison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guttata.net

Date de naissance: 19/01/1974
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 20:25    Sujet du message: terrarium maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je sais avoir en quantité des boites plastiques de 2 modeles differents que je pense utiliser pour la maintenance des larves de differentesz especes. Pour les adultes je construirait des terra de 20 x 25 x 25.

J'ai donc réaliser 2 petits terra. Meme si j'ai mon avis sur la question et sur votre réponse, j'aimerais avoir vos avis.
Donc le quel préferez vous et pourquoi ?

Je tiens a précisez que la plante n'est pas celle qui y sera installé car trop grande, c'etais juste pour la photo (idem pour la mante).

Les boites mesurent 18 cm de large x 10 cm de profondeur x 28 cm de hauteur

D'avance merci

Rémy

Visiter le site web du posteur
adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 21:46    Sujet du message: terrarium maison Répondre en citant

bonjour
je prefer le premier car il est transparent donc la lumiere peut plus facilement rentrer

Bon élevage a tous ....

sylbanos
Supporter

Date de naissance: 04/01/1972
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 5

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 21:10    Sujet du message: terrarium maison Répondre en citant

Je préfère aussi le premier, pour l'observation je trouve que c'est mieux.

Maxime
Supporter

Date de naissance: 21/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 3

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 18:22    Sujet du message: terrarium maison Répondre en citant

Hello.

On peux toujours bricoler un tas de chose quand on a des mantes  Okay  fais juste attention à la densité de feuillage, que la mante ne se blesse pas en muant  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: terrarium maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006