Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pandinus imperator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruhn

Date de naissance: 11/11/1991
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 16:01    Sujet du message: Pandinus imperator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! 
Je poste ce message car j'ai acheter un terrarium pour y installez un Pandinus imperator (dsl pour l'ittalique, mon androïd ne le fais pas...).
J'ai regardé PARTOUT, chez savanah,la ferme tropicale, et meme le bon coin mais la plupart de ces sites en vendent sous CDC...
Connaissez vous par hasard, un endroit où je peux en commander/en chercher? Ou bien même, en vendez vous, vous même ? 
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ,

amicalement, Antoine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Pandinus imperator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006