Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscrit depuis longtemp mais jamais présenté...oh! le vilain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike_fr

Date de naissance: 01/01/1971
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 18:03    Sujet du message: Inscrit depuis longtemp mais jamais présenté...oh! le vilain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

cela doit faire 1 an que je suis inscrit, mais je ne me souvient plus m'être présenter.
Je sais, c'est mal Embarassed

Alors voila j'élève quelques mantes vertes dont je ne suis pas certain de l'espèce et des popa que l'on m'a généreusement offert.
A coté, j'elève aussi des droso et des grillons que je donne en pature à mes mantes.

J'aime bien les BD, l'informatique, jouer à la Wii, ... enfin... vous voyez, tous les trucs de jeunes Mr. Green

A bientot !

Stef

Date de naissance: 01/09/1971
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 11:40    Sujet du message: Inscrit depuis longtemp mais jamais présenté...oh! le vilain Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, il parait  Wink

evan-98

Date de naissance: 10/11/1998
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 10:08    Sujet du message: Inscrit depuis longtemp mais jamais présenté...oh! le vilain Répondre en citant

Bienvenu à toi  Very Happy
-Phyllocrania paradoxa 3F adultes
(1ou 2 fécondées)
+ 10 oothèques;-une d'éclos à 6sem!
- le reste en incubation
Bientôt en élevage;
-Gongylus gongylodes

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:11    Sujet du message: Inscrit depuis longtemp mais jamais présenté...oh! le vilain Répondre en citant

bienvenu !!!!!!!!!

Bon élevage a tous ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Inscrit depuis longtemp mais jamais présenté...oh! le vilain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006