Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hierodula majuscula - Suivi Kyu ::

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Hierodula majuscula
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyu
Supporter

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Feedback: 9

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 00:26    Post subject: Hierodula majuscula - Suivi Kyu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouverture de ce suivi après la réception d'un peu moins de 20 jeunes probablement au stade L3/L4 (ou inférieur) de chez l'ami xav, que je remercie une fois de plus au passage.

Jusqu'aujourd'hui quelques unes sont mortes suite à de mauvaises mues, mais il en reste tout de même une quinzaine, en espérant quand même que tout ça se stabilise.

Les couleurs que porte cette espèce sont vraiment magnifiques... Je vous laisse juger avec les quelques photos cramées par la lampe que j'ai utilisé pour prendre les photos... Cela va changer bientôt.... bientôt......

Back to top
MSN
seb19302
Supporter

Date de naissance: 01/08/1996
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Feedback: 3

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 00:33    Post subject: Hierodula majuscula - Suivi Kyu Reply with quote

Coucou,
elles ont des couleurs magnifique Very Happy
Bonne soirée.

Back to top
Supporter

Date de naissance: 21/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 51

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 11:02    Post subject: Hierodula majuscula - Suivi Kyu Reply with quote

hello
super ont va avoir de superbe photos,deja la elles sont très bien Okay
vivement la suite!

Back to top
Kyu
Supporter

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Feedback: 9

PostPosted: Wed 26 Dec 2012 - 00:49    Post subject: Hierodula majuscula - Suivi Kyu Reply with quote

Quelques clichés faites pour un photographe de la famille de mes Hierodula qui grandissent bien ! (et ça me fait peur, quand je vois que les petits sortent par 300 chez certains Mr. Green )

Et ma préférée pour la fin !

Back to top
MSN
micamantes

Date de naissance: 01/01/1977
Feedback: 10

PostPosted: Thu 27 Dec 2012 - 20:28    Post subject: Hierodula majuscula - Suivi Kyu Reply with quote

Les photos sont magnifique, félicitation et quel beau travail.

Back to top
adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

PostPosted: Thu 27 Dec 2012 - 21:50    Post subject: Hierodula majuscula - Suivi Kyu Reply with quote

vraiment super les photos !!!!!  Okay

Bon élevage a tous ....

Back to top
Stef

Date de naissance: 01/09/1971
Masculin
Feedback: 1

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 08:33    Post subject: Hierodula majuscula - Suivi Kyu Reply with quote

Belles photos  Okay
Elles sont sympas aussi en brune. J'ai sa cousine H.unimaculata, et j'ai également 2 spécimens qui tirent vers cette couleur.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Hierodula majuscula All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006