Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mes litoria caerulea ::

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Le coin détente -> Vos autres animaux -> Terrariophilie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stef57

Date de naissance: 19/07/1980
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Feedback: 3

PostPosted: Wed 23 May 2012 - 22:15    Post subject: mes litoria caerulea Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous présente mes litoria caerulea se sont 2 femelles le mâle arrivera bientot  j'espère , car faut en trouver un pour le moment je trouve que des femelles Sad .
Place au photos.

Back to top
gentilcopain

Date de naissance: 15/05/1980
Masculin
Feedback: 0

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 10:13    Post subject: mes litoria caerulea Reply with quote

elles sont trop belles, je les adore celles-ci! tu dois les nourrir à la pince? Quelle fréquence? Genre tu peux partir une semaine en vacances ou pas?
Salut!

Back to top
Visit poster’s website
stef57

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 11:03    Post subject: mes litoria caerulea Reply with quote

salut oui je nourrir tous mes petit protéger à la pince , les litoria c'était un long travaille de patience pour la fréquence à la que quelle je les nourrir c'est tous les 2 jours pour quelle prennent du poids mais je peut partir 1 semaine tranquilles au pire si je doit partir plus longtemps je leur laisse une boite de mouches ça les occupent à chasser par elle même ça leur fait du sport Wink en même temps autrement faut compter 1 boite de gros grillons noir pour la semaine c'est entre 20 et 30 grillons pour les 2 mais bon moi j'ai tendance à sur-nourrir mes animaux :/ .
Autrement je leur donne aussi 1 pinky ( bébé souris )  et la ça leur remplie bien l'estomac . Smile

Back to top
gentilcopain

Date de naissance: 15/05/1980
Masculin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 11:22    Post subject: mes litoria caerulea Reply with quote

parfait merci et bravo!

Back to top
Visit poster’s website
Philippine72
Modérateur

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 16:03    Post subject: mes litoria caerulea Reply with quote

Elles sont belles comme tout, avec les reflets bleu, violets !
Niveau entretiens c'est difficile ?

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Back to top
stef57

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 19:05    Post subject: mes litoria caerulea Reply with quote

pas du tout difficile en entretien faut juste que se soit toujours humide c'est tout Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Le coin détente -> Vos autres animaux -> Terrariophilie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006