Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Furcifer Pardalis ambilobe blue bars ::

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Le coin détente -> Vos autres animaux -> Terrariophilie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico

Date de naissance: 10/11/1995
Masculin
Feedback: 0

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 15:20    Post subject: Furcifer Pardalis ambilobe blue bars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous présente mon Furcifer Pardalis ambilobe  blue bars. Il a environ 3 ans.
Bientôt, une femelle viendra le rejoindre ! Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
toutoun66

Date de naissance: 31/01/1997
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 16:46    Post subject: Furcifer Pardalis ambilobe blue bars Reply with quote

il est très beau Okay  j'en aurais aussi un (anniversaire) , mais un male red bars(la femelle true blue en juin) Very Happy quel grandeur ton "flexarium? perso , je les prends en grillage metallique , exo terra , car le plastique fond , et avec mes calypratus , il suffit d'un mois pour que les griffes l'abime^^

Back to top
Nico

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 16:55    Post subject: Furcifer Pardalis ambilobe blue bars Reply with quote

Le red bars et le true blue, tu compte pas les accoupler j'éspère ?!

J'ai 2 terra, un de 200*90*90 et l'autre de 210*70*90
Moustiquaire en fibre de verre et sous les spots, grillage metallique avec des mailles larges (1x1) afin de bien laisser passer les UV.

Tes caly sont dans un exo-terra ?

Back to top
toutoun66

PostPosted: Sat 14 Jan 2012 - 10:55    Post subject: Furcifer Pardalis ambilobe blue bars Reply with quote

non , t'inquitète pas , pas d'accouplement  ^^ c'est parce que mon couple caly est en fin de vie , et que ce sera surement la denière ponte de ma femelle . donc j'aurai leurs 2 flexarium type grillage métallique de exo terra de "stock" pour acceeillir la femmelle red et le male true ( mon père et moi faisons du caméléons , on aura le male true blue pour son anniversaire ^^ et la femelle red on en à vue une pas chère , agée +- 7 en vente :-)  ) 

Back to top
Nico

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jan 2012 - 12:50    Post subject: Furcifer Pardalis ambilobe blue bars Reply with quote

Ouf, désolée, j'ai eu peur ! Very Happy

Back to top
toutoun66

PostPosted: Sat 14 Jan 2012 - 15:56    Post subject: Furcifer Pardalis ambilobe blue bars Reply with quote

je ne suis quand même pas aussi fou ... En théorie ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Le coin détente -> Vos autres animaux -> Terrariophilie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006