Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions
 
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sphodromantis lineola suivi de wax ::
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Sphodromantis lineola
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micamantes


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 414
Localisation: lille
Date de naissance: 01/01/1977
Feedback: 10

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:31    Sujet du message: sphodromantis lineola suivi de wax Répondre en citant

T'en ai ou maxime?

C'est dommage que tu n'es pu profiter du peu de jeune que tu avais.

Tu as eu quelque chose avec tes viridis?, moi rien de mon coté.on avait une chance sur deux.

Mes éclosions en linéola ne devrait plus tarder!


Revenir en haut
wax


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 46
Localisation: 35 ille et vilaine
Date de naissance: 19/08/1983
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 14:37    Sujet du message: sphodromantis lineola suivi de wax Répondre en citant

salut

je donne des petites nouvelles, les bébés vont bien, plus de catastrophe à déclarer, elles sont toutes L2 (normale vous me direz Wink ). Une ce matin est passé L3, elle est immense par rapport au autres !!!

des petites photos : (j'ai toujours pas d’appareil photo donc c'est mon portable désolé Confused )
 




la L3 avec une de ses petites sœurs



Pour les viridis pas d'éclosion, dommage


Revenir en haut
micamantes


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 414
Localisation: lille
Date de naissance: 01/01/1977
Feedback: 10

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 20:55    Sujet du message: sphodromantis lineola suivi de wax Répondre en citant

il n'y a pas eu d'accouplement de ma viridis mais des cas de parthenogenese ont déja été relevés.

C'est pour cette raison que j'esperais t'en faire profiter.

Je suis autant navré que toi.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Sphodromantis lineola Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com